Bworkiss
| Sujet: Recherche d'un site vu a l'époque avec vous Mar 11 Juin - 16:26 | |
| Salut a tous, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais voila :p Je vient pour vous demandé si vous vous rappelez le truc ou on disait avec la date de naissance , avec quelle arme on allait combatre les zombis, et bon depuis j'ai perdu le lien et je voudrai savoir si vous vous en souvenez et si vous pouvez me le dit . Merci Je profite de se sujet pour vous dire que je vais bien , hier j'ai su que [censuré]Et vous comment vous allez Ps: Spirou je ces mon orthographe ne ces point amélioré ! | |
|
Espirus
Messages : 1087 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 33 Localisation : Dans mes chaussures
Feuille de personnage Classe: Osamodas Niveau: (199/200) Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage
| Sujet: Re: Recherche d'un site vu a l'époque avec vous Mer 12 Juin - 11:30 | |
| wouha ça ne m'avais pas manqué bon ta demande est un peu confus, mais je te pardonne: ça date tu demandes deux chose alors que ce sont deux jeux différent, voici donc un premier post - Citation :
- un petit jeu rigolo :
Vous êtes du mois de... ? (date de naissance)
Janvier: J'ai couché avec Fevrier: J'ai lavé Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené
Votre jour de naissance ?
1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un *** de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une ******* du yeti 14: le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien
La première lettre de votre prénom ?
A: et j'ai eu un orgasme. B: et je t'em*****! C: pour le bien de l'humanité D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le Lapinou G: car il (elle) avait insulté ma soeur H: et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps
faite votre jolie phrase
moi : J'ai épousé un ravioli au fromage pour un biscuit à la fraise xD et si cest pas ça que tu veux, voici une autre réponse à ta demande pour le deuxieme en fait , je te sresors le topic de la corbeille, le seul souci cest que tu ne pourras pas y jouer, l organisateur n a pas sorti ces sources, désolée https://chicken-farmers.1fr1.net/t267-defense-contre-eventuelle-attaque-zombieet si tu ne veux pas cliquer sur le lien, tu cherches dans le forum "rien a voir avec le jeu blablabla" tu clique sur le topic defence contre une eventuelle attaque de zombie, tout y est PS: j'ai modéré ton post, je pense que ta vie perso ne regarde que toi et ton interlocuteur, si tu veux m en faire pas, je pense pas t avoir supprimé de skype, ou alors tu fait ça par MP via ce forum, merci | |
|
alwaysbn
| Sujet: Re: Recherche d'un site vu a l'époque avec vous Dim 16 Juin - 10:43 | |
| Salut salut, c'est Strikers-Pown ! Je reviens faire un tour sur ce forum, c'moi qui avait posté le truc avec l'arme de défense en cas d'attaque zombie ; tiré du site 9gag.com, revoilà le lien : http://9gag.com/gag/3634650 | |
|
Bworkiss
| Sujet: Re: Recherche d'un site vu a l'époque avec vous Dim 16 Juin - 17:44 | |
| Ok merci | |
|
Espirus
Messages : 1087 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 33 Localisation : Dans mes chaussures
Feuille de personnage Classe: Osamodas Niveau: (199/200) Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage
| Sujet: Re: Recherche d'un site vu a l'époque avec vous Lun 17 Juin - 6:35 | |
| a je m'en doutais au pseudo que ça aurait été toi, merci BN | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un site vu a l'époque avec vous | |
| |
|