| Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? | |
|
|
|
Sondage: comment-trouvez vous l'esthétique notre forum? | Je le trouve très bien, et je pense qu'il n'y a rien à modifier. | | 50% | [ 11 ] | Je le trouve plutôt bien, mais il reste des finissions à terminer par-ci par-là. | | 41% | [ 9 ] | Je n'ai pas d'avis particulier, tant que c'est lisible, ça me va. | | 5% | [ 1 ] | Je le trouve plutôt mal foutu, mais avec des petites modifications, ça deviendra bien. | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas du tout! Dite à la folle de tout recommencer immédiatement!! | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Espirus
Messages : 1087 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 33 Localisation : Dans mes chaussures
Feuille de personnage Classe: Osamodas Niveau: (199/200) Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage
| Sujet: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Lun 16 Jan - 9:32 | |
| Voila, tout est dans le titre, mais j’attends de vous des arguments construits qui suivront vos votes, voir des propositions. N'hésitez pas à revoter si jamais j'apporte des modifications au forum. Merci | |
|
| |
Lilipanpan Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 44 Localisation : Sète
Feuille de personnage Classe: Osamodas Niveau: (158/200) Métiers: Forgeur de marteaux, haches, alchi
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Lun 16 Jan - 12:47 | |
| Voilà donc j'ai voté bien, mais finitions ^^
Genre je sais que c'est méga lourd, mais les ptis trucs écris en rouge sont pas très lisibles. | |
|
| |
Espirus
Messages : 1087 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 33 Localisation : Dans mes chaussures
Feuille de personnage Classe: Osamodas Niveau: (199/200) Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Lun 16 Jan - 12:56 | |
| ok, je modifierai ça dans l aprem.
Rien d'autre qui te dérange, mise à part les mini icone?
Dernière édition par Espirus le Lun 16 Jan - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Lun 16 Jan - 13:01 | |
| Comme lili j'ai voté bien mais avec qques finitions. Les deux seuls choses qui me genes sont -les écritures pour modifier un messages (Edit, etc) je ne les trouves pas très lisibles. -les stats sous notre avatar (nombre de vote, age, etc) sont trop clair et ne ressortent pas sur le fond gris du forum Voila pour mon avis, sinon rien a redire, beau travail Espi |
|
| |
Espirus
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Lun 16 Jan - 13:03 | |
| merci athin, mais j'arrive pas a savoir où ça se modifie les écritures illisibles sous l'avatar :s | |
|
| |
Espirus
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Lun 16 Jan - 15:56 | |
| Voila, j'ai modifié ce qu'il fallait, n'hésitez pas à revoter si vous avez changé d'avis =) | |
|
| |
Espirus
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Lun 16 Jan - 17:22 | |
| Je n arrive pas à trouver comment modifier les couleurs des truc du profil affiché au dessus de la feuille des perso, ça fait trois fois que je fait tout le tour du panneau admin, je vais péter un câble!!! | |
|
| |
Kana
Messages : 275 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 32 Localisation : Nice
Feuille de personnage Classe: Nini Niveau: (195/200) Métiers: Alchimiste, Sculpteur de baguettes, Bucheron
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Lun 16 Jan - 17:36 | |
| j'ai mis comme tout le monde apparemment, pck il y a encore des écriture pas trop visible, et que je suis pas fan du bleu "fluo" XD je pense qu'une autre couleur irait mieux avec le reste de ce que tu as fais ^^ sinon Gugule merci beaucoup pour ce que tu as fais ^^ bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Lun 16 Jan - 17:37 | |
| Si ca peut t'aider, si tu veux faire ca manuellement (Beaucoup plus dur) J'viens d'aller verif, il se trouve a la ligne 25 du code ^^ La ligne 25 correspond a : _Personne qui repond _Details sur cette personne _Message de la personne
(En gros c'la plus grosse ligne de code de la page ^^ )
|
|
| |
Espirus
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Lun 16 Jan - 17:40 | |
| Oki merci je debute dans les forum, mais je vais chercher ce que tu m'as dis. merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Lun 16 Jan - 18:11 | |
| ça l'aidera pas beaucoup à mon avis, ça doit être des lignes qui sont envoyées par une fonction en php et le navigateur ne te fournit que le rendu en html je pense non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Lun 16 Jan - 18:18 | |
| Html ou php ... Quand tu l'ecrit, tu utilise le même support, quel est la difference ? ^^
Espirus, si tu debute, tu va clairement en chier :-S |
|
| |
Espirus
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Lun 16 Jan - 19:13 | |
| oki merci dodo
qui a voter que c'etait parfait? :O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Lun 16 Jan - 19:19 | |
| Moi |
|
| |
Espirus
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Lun 16 Jan - 19:33 | |
| Oooooh merciiiiIIIIIiii <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Lun 16 Jan - 20:38 | |
| Moi aussi, pcq le seul truc que j'avais a redire c'était sur la police des "Editer, Citer" et tu l'avais deja changée quand j'ai vu le sondage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Lun 16 Jan - 23:42 | |
| Voila, j'ai mis en noir en attendant qu'on me confirme une autre couleur :-) |
|
| |
Espirus
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Mar 17 Jan - 0:07 | |
| cool merci beaucoup
ben j aimerais bien rouge 120 et le bleu et le vert zero s'il te plait.
Comment as tu fait? :O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Mar 17 Jan - 10:43 | |
| je teste pour les couleur
ba voila c'est facile de changer les couleur |
|
| |
Espirus
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Mar 17 Jan - 10:49 | |
| TA couleur d 'écriture oui, mais celle des interface non texte c'est + chiant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Mar 17 Jan - 18:25 | |
| - Espirus a écrit:
- Comment as tu fait? :O
PA Utilisateurs & Groupes Profils Modifier chaque champs ^.^ Le "Detailsprofil profil-poster" dans le code source m'as mis sur la voie ^^ |
|
| |
Espirus
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Mar 17 Jan - 18:28 | |
| merciiii beaucoup! j'ai vraiment chercher 15 fois partout pendant trois heure par jour de recherche ..... (pas douée ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Mar 17 Jan - 18:32 | |
| J'ai cherché une heure en faisant un croca a coté J'ai tout mis en R : 120 V : 0 B : 0 |
|
| |
Espirus
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Mar 17 Jan - 19:02 | |
| parfait je t'aimeuuuuh épouse moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? | |
| |
|
| |
| Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? | |