Espirus
Messages : 1087 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 33 Localisation : Dans mes chaussures
Feuille de personnage Classe: Osamodas Niveau: (199/200) Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage
| Sujet: Intérêt / fonction de ce forum Dim 21 Oct - 17:54 | |
| Bonjour à tous
Je souhaite définir ici les fonctionnalités de ce forum.
Je souhaite créer un espace valorisant Brâkmar et ces brâkmarriens. Je souhaite donc donner une dimension RP (= rôle play) à cette association / réunion de brâkmarriens.
Dans ce cas là, vous pourrez me dire que je devrais aller sur le forum officiel pour cela.
Mais vous vous trompez, le forum officiel ne me donne pas accès à des forums dits privés, me permettant d'organiser des évènements / conquêtes de prismes, ou encore des discussions secrètes.
Ainsi, la parti inscription concernera uniquement les personnes souhaitant participer au PvP. La parti public, où est présenté les guildes brâk, les joueurs, le RP etc. ne nécessite aucune candidature de votre part.
Ensuite tu es libre de poster tout ce que tu veux dans les parties adéquates, tant que c'est dans les bonnes parties du forums, et tant que ça concerne de près ou de loin Brâkmar.
Enfin, n'hésite pas à participer à la vie Brâkmarrienne, à inviter des amis brakmarriens: ce forum doit être la plateforme d'un réseau actif
En espérant que le concept vous plaise, je vous pris d'accepter ce salut brâkmarien *fait le salut*
Dernière édition par Espirus le Sam 27 Oct - 8:36, édité 2 fois (Raison : redéfinition du forum "inscription") | |
|