Forum des Chicken Farmers: cercles de brâkmarriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Chicken Farmers: cercles de brâkmarriens

Venez organisez vos éventements, vos actualités et conquètes anti-poulets du serveur Ulette sur le jeu Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sa fais longtemps !
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:05 par Bworkiss

» Recherche d'un site vu a l'époque avec vous
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 6:35 par Espirus

» Actu dofus
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:15 par Espirus

» Une étrange épidémie
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:24 par Espirus

» A lire avant de postuler
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:01 par Espirus

» Intérêt / fonction de ce forum
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:54 par Espirus

» Présentation des objectifs Rôle Play du cercle brâkmarrien.
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:35 par Espirus

» Présentation des objectifs PvP du cercle brâkmarrien.
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:14 par Espirus

» Le 18/10/642: la main mise des brâkmarriens sur le village Zoth
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:57 par Espirus

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sondage: comment-trouvez vous l'esthétique notre forum?
Je le trouve très bien, et je pense qu'il n'y a rien à modifier.
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Vote_lcap50%Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 11 ]
Je le trouve plutôt bien, mais il reste des finissions à terminer par-ci par-là.
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Vote_lcap41%Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Je n'ai pas d'avis particulier, tant que c'est lisible, ça me va.
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Vote_lcap5%Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je le trouve plutôt mal foutu, mais avec des petites modifications, ça deviendra bien.
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Vote_lcap0%Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout! Dite à la folle de tout recommencer immédiatement!!
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Vote_lcap4%Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Espirus

Espirus

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Left_bar_bleue199/200Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:52

voila une MAJ de bannière. Je ne pense pas que ça sera la définitive.

je pense que je mettrais que les meneur et bras droit sur la bannière. je n'ai pas l image de kreesa en uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus

Feuille de personnage
Niveau:
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Left_bar_bleue199/200Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:59

voila je vous propose une nouvelle bannière.
C'est pas encore travaillé, mais voila le fond

Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Final10

il sera écrit en jaune forum le nom de notre guilde vers le toit de la maison de Lilipanpan

Et si on souhaite rajouter des persos, on fera les screen devant la maison IG et je collerai sur l image du fond

Dite moi si ça vous plait, ou pas ( j 'ai pas envie de commencer à travailler si ça ne vous plait pas )

Merci, lâchez vos com's flower
Espirus

Espirus

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:07

Pas de critique? ça veut dire qu'il vous plait alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:09

J'aime pas trop perso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:34

Moi j'ai pas comprit ce que tu veux faire x)
*Boulet*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:22

Si on peut mettre nos perso, ça peut être bien, mais comme Bow, je reste sur ma fin Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:22

Le manoir est sympa. Une idée : le personnaliser pour qu'il reflète la personnalité Chicken farmerienne.
Espirus

Espirus

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:46

Ce manoir c'est déja la maison du meneur de la guilde. En plus j'y ais mis notre perco devant l entrée.
Ton idée est sympa, je vais y travailler ( mais si il y a beaucoup de personne contre/ n'aime pas déjà le fond, serait ce à perte de temps? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:19

Je ne suis pas contre, mais je ne suis pas trop pour ^^ Après c'est au autre de penser s'ils veulent
Kana

Kana

Feuille de personnage
Classe: Nini
Niveau:
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Left_bar_bleue195/200Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Empty_bar_bleue  (195/200)
Métiers: Alchimiste, Sculpteur de baguettes, Bucheron

MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:21

j'aime pas non plus
tu as pris plein d'autres screens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:15

Je rejoinds les autres, il y a mieux comme screen je trouve que la maison de Lilipanpan Wink

Par contre mettre des perso sur le screen serai sympa oui ^^ après quelle map il faudrait y réfléchir Question

Je pense la map du sous-sol de la milice de brakmar, là où se trouve la guillotine. Après c'est peut etre trop classique je sais pas Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:00

'Lut, j'ai trouvé ça comme map :

Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Mapsec10

De quoi contenir pas mal de monde, mais il faut certaines personnes pour l'ouvrir (sram/panda/osa avec pointer du doigt).

Moi ça me branche bien :p
Espirus

Espirus

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:16

escusez moi, j'ai pas eu le temps de publié avant, mais j'ai fait une erreur de manip sur la gestion d'image, j'ai voulu changer l'image de la bannière, et j'ai mis un lien d'une image non valide et...

enfin bref pour faire court: la bannière est momentannément pas affiché. demain ça sera réparé

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 4 Icon_minitime

Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4