| Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? | |
|
|
|
Sondage: comment-trouvez vous l'esthétique notre forum? | Je le trouve très bien, et je pense qu'il n'y a rien à modifier. | | 50% | [ 11 ] | Je le trouve plutôt bien, mais il reste des finissions à terminer par-ci par-là. | | 41% | [ 9 ] | Je n'ai pas d'avis particulier, tant que c'est lisible, ça me va. | | 5% | [ 1 ] | Je le trouve plutôt mal foutu, mais avec des petites modifications, ça deviendra bien. | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas du tout! Dite à la folle de tout recommencer immédiatement!! | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Espirus
Messages : 1087 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 33 Localisation : Dans mes chaussures
Feuille de personnage Classe: Osamodas Niveau: (199/200) Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Dim 3 Juin - 8:52 | |
| voila une MAJ de bannière. Je ne pense pas que ça sera la définitive.
je pense que je mettrais que les meneur et bras droit sur la bannière. je n'ai pas l image de kreesa en uniforme.
| |
|
| |
Espirus
Messages : 1087 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 33 Localisation : Dans mes chaussures
Feuille de personnage Classe: Osamodas Niveau: (199/200) Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Lun 2 Juil - 13:59 | |
| voila je vous propose une nouvelle bannière. C'est pas encore travaillé, mais voila le fond il sera écrit en jaune forum le nom de notre guilde vers le toit de la maison de Lilipanpan Et si on souhaite rajouter des persos, on fera les screen devant la maison IG et je collerai sur l image du fond Dite moi si ça vous plait, ou pas ( j 'ai pas envie de commencer à travailler si ça ne vous plait pas ) Merci, lâchez vos com's | |
|
| |
Espirus
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Mar 3 Juil - 15:07 | |
| Pas de critique? ça veut dire qu'il vous plait alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Mar 3 Juil - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Mar 3 Juil - 20:34 | |
| Moi j'ai pas comprit ce que tu veux faire x) *Boulet* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Mar 3 Juil - 21:22 | |
| Si on peut mettre nos perso, ça peut être bien, mais comme Bow, je reste sur ma fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Mer 4 Juil - 8:22 | |
| Le manoir est sympa. Une idée : le personnaliser pour qu'il reflète la personnalité Chicken farmerienne. |
|
| |
Espirus
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Mer 4 Juil - 17:46 | |
| Ce manoir c'est déja la maison du meneur de la guilde. En plus j'y ais mis notre perco devant l entrée. Ton idée est sympa, je vais y travailler ( mais si il y a beaucoup de personne contre/ n'aime pas déjà le fond, serait ce à perte de temps? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Mer 4 Juil - 22:19 | |
| Je ne suis pas contre, mais je ne suis pas trop pour ^^ Après c'est au autre de penser s'ils veulent |
|
| |
Kana
Messages : 275 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 32 Localisation : Nice
Feuille de personnage Classe: Nini Niveau: (195/200) Métiers: Alchimiste, Sculpteur de baguettes, Bucheron
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Mer 4 Juil - 22:21 | |
| j'aime pas non plus tu as pris plein d'autres screens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Jeu 5 Juil - 8:15 | |
| Je rejoinds les autres, il y a mieux comme screen je trouve que la maison de Lilipanpan Par contre mettre des perso sur le screen serai sympa oui ^^ après quelle map il faudrait y réfléchir Je pense la map du sous-sol de la milice de brakmar, là où se trouve la guillotine. Après c'est peut etre trop classique je sais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Dim 15 Juil - 14:00 | |
| 'Lut, j'ai trouvé ça comme map : De quoi contenir pas mal de monde, mais il faut certaines personnes pour l'ouvrir (sram/panda/osa avec pointer du doigt). Moi ça me branche bien :p |
|
| |
Espirus
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? Mer 15 Aoû - 21:16 | |
| escusez moi, j'ai pas eu le temps de publié avant, mais j'ai fait une erreur de manip sur la gestion d'image, j'ai voulu changer l'image de la bannière, et j'ai mis un lien d'une image non valide et...
enfin bref pour faire court: la bannière est momentannément pas affiché. demain ça sera réparé
Cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? | |
| |
|
| |
| Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? | |
|