Forum des Chicken Farmers: cercles de brâkmarriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Chicken Farmers: cercles de brâkmarriens

Venez organisez vos éventements, vos actualités et conquètes anti-poulets du serveur Ulette sur le jeu Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sa fais longtemps !
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:05 par Bworkiss

» Recherche d'un site vu a l'époque avec vous
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeLun 17 Juin - 6:35 par Espirus

» Actu dofus
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:15 par Espirus

» Une étrange épidémie
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:24 par Espirus

» A lire avant de postuler
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:01 par Espirus

» Intérêt / fonction de ce forum
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:54 par Espirus

» Présentation des objectifs Rôle Play du cercle brâkmarrien.
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:35 par Espirus

» Présentation des objectifs PvP du cercle brâkmarrien.
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:14 par Espirus

» Le 18/10/642: la main mise des brâkmarriens sur le village Zoth
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:57 par Espirus

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty
MessageSujet: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:15

Topic pour 1 envoyé vos lien de musique et faire partager dans la joie et la bonne humeur vos style de musique bon je vais commencé alors Razz
I) electro :
dubstep :
la chaine d'UKF beaucoup de dubstep tres bon https://www.youtube.com/user/UKFDubstep?blend=1&ob=video-mustangbase

Chaine de Skrillex qui est tres tres bon https://www.youtube.com/user/TheOfficialSkrillex

Ma preferé en ce moment Internet friends qui reste longue a demaré mais qui est assez marrant si on comprend les paroles Razz https://www.youtube.com/watch?v=gcejLp72iCE

free step
j'en ai que une désole Sad
Double T https://www.youtube.com/watch?v=gSQjk4YSDDs

II)Musique jeux vidéos

FF To zanarkand https://www.youtube.com/watch?v=h-0G_FI61a8
FF https://www.youtube.com/watch?v=dbLQhzsJG0A

III)Rock/Metal
Métal :
Black Bomb a- mary (je prévient déconseille au âmes sensible) https://www.youtube.com/watch?v=2HHsrfwrAa8

Rock
Le chemin de Kyo https://www.youtube.com/watch?v=CLuOd8xMRRo
Kyo c'est ma faute https://www.youtube.com/watch?v=EUnA50xLkKM

IV) chanson
indéfinissable

desolé pour hier soir de tryo https://www.youtube.com/watch?v=znSs7uEXCeo

PS: Ceci n'est qu'une petite liste que j'améliorerais j'éditerais celle si ceci n'est qu'une petite liste de musique que j'ai sous le coude

PS2 : (je sais ses une console mais nan ) lancez-vous Razz


Dernière édition par Kilimes le Sam 17 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilipanpan
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 43
Localisation : Sète

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Left_bar_bleue158/200Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty_bar_bleue  (158/200)
Métiers: Forgeur de marteaux, haches, alchi

Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:30



hihihi c'est de saison :p
Revenir en haut Aller en bas
https://chicken-farmers.1fr1.net
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:36

bon bah moi en ce moment j’écoute ceci:



Celle ci me rappelle des moments magnifiques que j'ai passé avec mon ex :'(


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:46

moi j'ai un ptit faible pour celle la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lilipanpan
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 43
Localisation : Sète

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Left_bar_bleue158/200Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty_bar_bleue  (158/200)
Métiers: Forgeur de marteaux, haches, alchi

Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:44

la chanson spécial meneur :p

Revenir en haut Aller en bas
https://chicken-farmers.1fr1.net
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:19

Elle correspond bien a notre meneur


sinon en voici une disont avec un rythme assez rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty
MessageSujet: ba moi j'ecoute ceci   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:50

moi jecoute ceci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:41

J'aime pas goenji


je tilte sur 4 Mots sur un piano et sur J'ai encore rêver d'elle




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:24

Yo, moi c'est le métal et tout ce qui s'y rapproche, de près comme de loin, j'ai vu du skillet (hero), c'est du bon son, mais j'ai pas vu beaucoup d'autre choses dans le genre, dommage.

Je posterais si d'autres le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Left_bar_bleue199/200Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:03

N'hésite pas!!
faut que ça fluctue tout ça Very Happy

Faudrait que je post aussi un jour.... quand j aurais le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:41

Niveau metal je suis pas un fin connaisseur dons j'ai pas voulu en mettre je ne m'y connais pas et vas y (ps : toute musique et bonne a prendre Razz ) je suis assez bon niveau techno je préféré se style j’écoute quand même de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:38

Je me permets de poster trois morceaux que j'adore tout particulièrement ^^

(La musique commence vers 1min mais le clip est juste super Smile)

dans un autre registre :

Et enfin :

Voilà pour moi, j'hésiterais pas à post tout ce que je trouverais de cool ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeVen 6 Jan - 5:33

Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Left_bar_bleue199/200Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:07

Oh oui, c'est excellent :p
En plus, cette chanson, je la connais. (on écoute souvent des trucs de ce style avec sister, repris en dub step, en dub, ou original)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:11


Magnifique chanson a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:56

En mode parodie en ce moment je comprend pas Sad je n’écoute plus que sa Sad celle ci me rappel quand je jouais encore a call of (Connexion Leader Price héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:54

voila un chanteur que j'écoute et que j'adore ses musiques
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Left_bar_bleue199/200Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:40

je suis d'ac avec toi: bruno mars c'est bien sympa à écouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:38

Apres les parodie vous avez deja ecouté du rock rap (héhéhhé ? )

Groupe alsacien (quelque amis dans le clip et on voit chez moi nah )

Sinon j'aime bien je trouve sa marrent le clip se fait a Strasbourg (tres peu ) et le reste a Mulhouse <3


Enjoy ... faut ecouté Razz

J'aime a peu pres Bruno mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 275
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Classe: Nini
Niveau:
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Left_bar_bleue195/200Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty_bar_bleue  (195/200)
Métiers: Alchimiste, Sculpteur de baguettes, Bucheron

Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:26

oH Ik est un romantique :')
c'est beau !!! cyclops Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:46

Juste pour prouver que je peux ecouter des chanson pas specialement romantique .
Je préviens juste que cet un humour noir , et que les paroles sont trash. Donc faut le prendre au second degré.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:53

Pas mal assez trash ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:11

Voici une musique que j’écoute en se moment , elle me fait penser a ma meilleure amie



Et une autre toujours de one republic

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:24

Je suis tomber sur sa ce matin (une musique de geek) Smile Héhé et dire que sa mais deja arrivé d'avoir azerty sur les joues Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:13

Jack Black <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chicken Farmers: cercles de brâkmarriens :: Partie Publique :: Rien à voir avec le jeu, liens marrants etc-
Sauter vers: