Forum des Chicken Farmers: cercles de brâkmarriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Chicken Farmers: cercles de brâkmarriens

Venez organisez vos éventements, vos actualités et conquètes anti-poulets du serveur Ulette sur le jeu Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sa fais longtemps !
Lilipanpan : le BG du chayf ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:05 par Bworkiss

» Recherche d'un site vu a l'époque avec vous
Lilipanpan : le BG du chayf ! Icon_minitimeLun 17 Juin - 6:35 par Espirus

» Actu dofus
Lilipanpan : le BG du chayf ! Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:15 par Espirus

» Une étrange épidémie
Lilipanpan : le BG du chayf ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:24 par Espirus

» A lire avant de postuler
Lilipanpan : le BG du chayf ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:01 par Espirus

» Intérêt / fonction de ce forum
Lilipanpan : le BG du chayf ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:54 par Espirus

» Présentation des objectifs Rôle Play du cercle brâkmarrien.
Lilipanpan : le BG du chayf ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:35 par Espirus

» Présentation des objectifs PvP du cercle brâkmarrien.
Lilipanpan : le BG du chayf ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:14 par Espirus

» Le 18/10/642: la main mise des brâkmarriens sur le village Zoth
Lilipanpan : le BG du chayf ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:57 par Espirus

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Lilipanpan : le BG du chayf !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilipanpan
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 43
Localisation : Sète

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Lilipanpan : le BG du chayf ! Left_bar_bleue158/200Lilipanpan : le BG du chayf ! Empty_bar_bleue  (158/200)
Métiers: Forgeur de marteaux, haches, alchi

Lilipanpan : le BG du chayf ! Empty
MessageSujet: Lilipanpan : le BG du chayf !   Lilipanpan : le BG du chayf ! Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:40

Ière partie : Réincarnation


Toujours, le même songe ... Une grande cité blanche en toile de fond ... Un emblème rouge et or au dessus de la tête ... De nombreux amis ... Le feu réconfortant de la forge ... Une élection ... Une mission pour cette cité ... L'amour, la gloire, la fortune ... Puis tout s'enraye, comme à chaque fois, les amis qui meurent ou disparaissent, des miliciens de la cité qui chassent tout le monde de la maison au blason rouge et or ... Mais toujours le feu réconfortant de la forge ... Un bruit sourd de bête énorme au sous-sol ... Jeté à la rue, dépouillé de tout... La haine, la colère ...
- Little !! Reviens !! Littlepan bordel !! Une voix familière... Je flotte tout a coup dans une étrange sphère, entouré de flocons blancs ...
- Little j'ai besoin de toi ! J'aperçois déformé par la sphère la silhouette d'un petit vieux barbu et je commence à me renfoncer dans le songe, j'entends à peine ces derniers mots alors que je me sens à nouveau happé par ma transe infinie.
- Combien ???!!!! Oui je crois bien que c'était lui !!! Mais tout ça pour faire apparaître un osa dans une boule à neige ???

Retour au songe interminable ...


Je me sens pris dans un vortex mon âme aspirée comme par la bonde d'un évier, je sens mon corps prendre forme, une queue fourchue, des cornes sur la tête ...


- Ah ! Vous voilà ! Bienvenue à Incarnam ! Ma vue se détrouble et j’aperçois un aigle se tenir devant moi. Je suis Ganymède, je suis chargé d’accueillir les jeunes incarnés ici. Et toi, comment t'appelles tu ?
- Littlepan !! crie une voix dans ma tête.
- Li...li...pan...pan bégayai-je
- Bin alors tu as le mal d'incarnation ou quoi ? Tu n'as pas assez dormi ptet ? Ahahah ! très bien Lilipanpan, laisse moi te présenter un peu le monde ! Blablabla Dofus ... blablabla Dragons .... blablabla ....
Je ne l'écoute pas et j'essaye de rassembler de toutes mes forces les bribes de souvenirs de ma forme éthérée... Soudain l'aigle s'interrompt.
- Mais ! A quoi penses tu comme ça ? Tu te SOUVIENS de ta dernière incarnation ??
Il soulève alors mon vêtement et révèle une cicatrice en forme de griffe le long de mon bras et pousse un long soupir ...
- Je n'ai rien à t'apprendre, je ne sais pas pourquoi on t'a ramené mais tu trouveras ta route tout seul, mais sache qu'il n'est jamais bon de garder des rancœurs de ses incarnations précédentes ... File, j'ai du travail !

Un peu abasourdi je me retrouve pris dans la foule des nouveaux arrivant et expulsé en pleine nature. Je vois pleins d'aventuriers autour de moi l'air complètement ahuri se jeter sur des monstres dans le plus grand désordre, je les déteste déjà ... L'un deux me bouscule plus qu'un autre, et ma main se porte dans un réflexe à ma ceinture vers le manche d'un marteau inexistant. Émergeant un peu de la cohue j'aperçois un peu plus loin un barbu assis dans l'herbe à compter des pièces, il à l'air plus expérimenté que la faune ambiante et ne semble pas prêter d’intérêt aux bestioles qui se promènent dans ce coin. Cette silhouette... Je me rapproche de lui. Il relève la tête vers moi, nos regards se croisent et j'ai soudain un flash. Ce regard me rappelle exactement celui d'un de mes songes qui commencent à s'effacer, Geo ! Ce petit vieux qui m'accompagnait dans tant d'aventures !

- Géo !!!!
- Ahah ils m'avaient dit que tu m’appellerai comme ça !! Je m'appelle Flint et je ne te connais pas mais je te reconnais quand même !! Je pensais pas que ça marcherait leur truc et j'ai bien cru que la voyante de la foire du troll m'avait arnaqué !! Youpi, je suis riiiicheeeee !!!
- ???

- Bon, viens, barrons nous de ce trou paumé, j'ai plein de choses à te raconter !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicken-farmers.1fr1.net
Invité
Invité




Lilipanpan : le BG du chayf ! Empty
MessageSujet: Re: Lilipanpan : le BG du chayf !   Lilipanpan : le BG du chayf ! Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:05

J'aime beaucoup, à quand la suite des aventures de Lilipanpan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilipanpan : le BG du chayf ! Empty
MessageSujet: Re: Lilipanpan : le BG du chayf !   Lilipanpan : le BG du chayf ! Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:03

Tout comme Krawatt j'ai adoré vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilipanpan : le BG du chayf ! Empty
MessageSujet: Re: Lilipanpan : le BG du chayf !   Lilipanpan : le BG du chayf ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilipanpan : le BG du chayf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chicken Farmers: cercles de brâkmarriens :: Partie Publique :: RôlePlay-
Sauter vers: