Forum des Chicken Farmers: cercles de brâkmarriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Chicken Farmers: cercles de brâkmarriens

Venez organisez vos éventements, vos actualités et conquètes anti-poulets du serveur Ulette sur le jeu Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sa fais longtemps !
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:05 par Bworkiss

» Recherche d'un site vu a l'époque avec vous
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 6:35 par Espirus

» Actu dofus
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:15 par Espirus

» Une étrange épidémie
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:24 par Espirus

» A lire avant de postuler
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:01 par Espirus

» Intérêt / fonction de ce forum
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:54 par Espirus

» Présentation des objectifs Rôle Play du cercle brâkmarrien.
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:35 par Espirus

» Présentation des objectifs PvP du cercle brâkmarrien.
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:14 par Espirus

» Le 18/10/642: la main mise des brâkmarriens sur le village Zoth
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:57 par Espirus

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sondage: comment-trouvez vous l'esthétique notre forum?
Je le trouve très bien, et je pense qu'il n'y a rien à modifier.
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Vote_lcap50%Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 11 ]
Je le trouve plutôt bien, mais il reste des finissions à terminer par-ci par-là.
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Vote_lcap41%Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Je n'ai pas d'avis particulier, tant que c'est lisible, ça me va.
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Vote_lcap5%Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je le trouve plutôt mal foutu, mais avec des petites modifications, ça deviendra bien.
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Vote_lcap0%Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout! Dite à la folle de tout recommencer immédiatement!!
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Vote_lcap4%Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Kana

Kana


Messages : 275
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Classe: Nini
Niveau:
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Left_bar_bleue195/200Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/200)
Métiers: Alchimiste, Sculpteur de baguettes, Bucheron

Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:24

je propose noir et blanc... comme ca tout le monde content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:53

C'est pas pour changer de sujet mais pour cette histoire d'adresse on peut pas faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 275
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Classe: Nini
Niveau:
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Left_bar_bleue195/200Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/200)
Métiers: Alchimiste, Sculpteur de baguettes, Bucheron

Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:59

je pense pas BK, à moins d'enlever sur ta page ta "localisation"
et encore, pas sûre que ça changera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:56

Moi c'est l'écriture de spirou qui m'a fait mal aux yeux x_x SATISFAIRE

*reviens avec un cocard.*
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Left_bar_bleue199/200Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:00

Ro si on ne peut même plus faire dans l'exotisme.
C'est le sphincter qui dit quoi flower
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Left_bar_bleue199/200Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:40

Forum actuellement en travaux de rénovation
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Left_bar_bleue199/200Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:39

voila, c'etait pour vous demander si vous arrivez à lire cette couleur de texte sur ce fond + foncé.
le forum est toujours en travaux, j attend que tout le monde reponde avant de modifier toutes les icones accueil profil etc. car ceci ça me prend une apres'm.
Merci de vos témoignage et de votre comprehension flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:56

Pour ma part je nais actuellement aucun soucis de lecture étant en plus avex le portable . Le seul point qui me chagrine cet les flammes sur le coter. Je trouve sa bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Left_bar_bleue199/200Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:20

Oki pour les ecriture j'ai eu beaucoup de "ok c'est lisible"
sinon que pensez vous du fond?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:38

Je trouve le forum trop frais Very Happy !

Et le fond est pas mal (et puis c'est pas ce qu'on regarde le plus^^) Mais sa colle bien avec l'écriture Smile

Sinon je suis pressé de voir le reste de modif' la MAJ du forum est pour l'instant une brillante réussite pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:57

C'est mieux pour lire et c'est plus reposant pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Left_bar_bleue199/200Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:13

Fin des travaux


Bon voila je pense que j'ai fini avec le gros du travail. Il me reste à faire:
Like a Star @ heaven la banniere à completer (mais pour cela, il faut que je colecte les image de tout le monde en uniforme)
Like a Star @ heaven le trombi à remettre à jour
Like a Star @ heaven rechanger les couleurs des groupes.


En tous cas: commencer à revoter et à relacher vos critiques concernant l esthétique
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 275
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Classe: Nini
Niveau:
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Left_bar_bleue195/200Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/200)
Métiers: Alchimiste, Sculpteur de baguettes, Bucheron

Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:42

J'aime beaucoup le nouveau fond noir ^^ et les nouvelles écritures... mais j'aime pas les flammes en image de fond...
et les nouvelles "icones" j'aime pas non plus, on perd le rapport avec notre blason, je préférais les petites araignée bounce

pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:44

Du même avis que kana , les flammes sa perturbes sa fait bizarre et les nouvelles icones je suis a vrai dire paumer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Left_bar_bleue199/200Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:47

oki je vais remettre les icones / blason comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:06

Je suis du même avis pour Very Happy Les flammes sinon le reste est vraiment bien et lisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:27

Je vote aussi pour la modif' des icones, c'est trop bizarre Razz

Sinon c'est bien je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:52

Je trouve le forum très beau =) Le seul petit truc qui me gene c'est les icones mais j'ai cru comprendre que ca allait changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Left_bar_bleue199/200Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:53

oui ça va changer vu que beaucoup n'aiment pas silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:43

petit up, ça fait longtemps que ça me tarabuste :

METS UN "S" SUR L'ONGLET "MEMBRES", Y A PAS QU'UN SEUL MEMBRE DANS C'TE GUILDE è_é

/gueulante

ça me fera plaisir I love you

merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:59

Le forum m'a l'air plutot pas mal, le seul bémol serait peut etre le fond du forum(flamme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:17

Petit up' : a quand l'achèvement de la bannière ? Perso sa fait longtemps que j'ai donné ma photo de perso en uniforme, et toujours rien sur la bannière Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Left_bar_bleue199/200Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:08

oui excusez moi, j ai tout laisser a nice, les donnees pour le forums, les images etc
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Left_bar_bleue199/200Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:42

Voila j ai modifié les icônes groupe et membre en leur ajoutant un "S" à la fin.

il me reste donc à faire: la bannière.

je voulais savoir si vous voulez vraiment qu on change les flammes?
perso c'est un peu d elle que je suis parti pour relook le forum, et ça me ferait bizarre de les enlever. puis j ai beau cherché, je ne trouve rien de clair a foutre derrière (oui parce que je compte garder qqch de claire au fond)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:07

Waiiiiii enfin j'aurais plus mal aux yeux quand je lirais l'en-tête x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de ce forum?
» Recherche d'un site vu a l'époque avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chicken Farmers: cercles de brâkmarriens :: Partie Publique :: Rien à voir avec le jeu, liens marrants etc-
Sauter vers: