Forum des Chicken Farmers: cercles de brâkmarriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Chicken Farmers: cercles de brâkmarriens

Venez organisez vos éventements, vos actualités et conquètes anti-poulets du serveur Ulette sur le jeu Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sa fais longtemps !
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:05 par Bworkiss

» Recherche d'un site vu a l'époque avec vous
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 6:35 par Espirus

» Actu dofus
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:15 par Espirus

» Une étrange épidémie
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:24 par Espirus

» A lire avant de postuler
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:01 par Espirus

» Intérêt / fonction de ce forum
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:54 par Espirus

» Présentation des objectifs Rôle Play du cercle brâkmarrien.
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:35 par Espirus

» Présentation des objectifs PvP du cercle brâkmarrien.
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:14 par Espirus

» Le 18/10/642: la main mise des brâkmarriens sur le village Zoth
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:57 par Espirus

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sondage: comment-trouvez vous l'esthétique notre forum?
Je le trouve très bien, et je pense qu'il n'y a rien à modifier.
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Vote_lcap50%Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 11 ]
Je le trouve plutôt bien, mais il reste des finissions à terminer par-ci par-là.
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Vote_lcap41%Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Je n'ai pas d'avis particulier, tant que c'est lisible, ça me va.
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Vote_lcap5%Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je le trouve plutôt mal foutu, mais avec des petites modifications, ça deviendra bien.
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout! Dite à la folle de tout recommencer immédiatement!!
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Vote_lcap4%Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Left_bar_bleue199/200Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:38

Qui d'autre n'est pas fana du bleu turquoise du forum? kana n'aime pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:14

Il flash un peu mais personnellement ça ne me pose pas de problème Smile

Sinon, j'ai trouvé un petit truc à demander ! Razz

Alors, je sais pas si c'est réalisable sur le forum, mais j'expose tout de même mon idée.

Je ne me rappelle plus sur quel site j'avais vu ça, mais sur un site connu de Dofus, il me semble avoir vu un jour sous l'image de profil des persos une barre grise qui se remplissait de bleu et qui donnait le lvl du joueur. En gros un 200 avait sa barre remplie en bleu et un lvl 1 avait sa barre vide.

Je sais donc pas si vous verrez de quoi je parle, en attendant je vais essayer de retrouver le site où j'ai vu ça pour vous balancer le lien*;

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Left_bar_bleue199/200Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:39

*Admire Dimi à genou, émue*

Kra, oui je pense voir ce que tu veux dire.
On pourrait le faire à la main (en insérant ça dans je ne sais quelle image)
Mais pour ne pas le faire à la main, faudrait demander des infos à ankama, et je ne sais pas si ils les donneront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:55

D'accord bah à voir, moi je proposais ça pcq ce serait pas mal quoi Razz Sinon voir avec Dimi vu qu'il a l'air d'avoir quelques bases en fofo, info, etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:45

[Mode se la pete : ON ]
M'admire pas trop, je vais t'éblouir Razz lol!
[Mode se la pete : OFF ]
Qu'y a t'il d'admiratif :'O

Sinon manuellement c'est simple a faire ( mais faut un suivi minimum de la part des modo ) et automatiquement ... euh faut que je cherche un peu, mais il faut des donnée d'ankama ^^ ( Ca doit pas être dur ca )
Revenir en haut Aller en bas
Lilipanpan
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 43
Localisation : Sète

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Left_bar_bleue158/200Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/200)
Métiers: Forgeur de marteaux, haches, alchi

Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:55

euh oui , on pourrait faire un truc qui se mette a jour directement à partir du site d'ankama, on pourrait ... Mais ca demanderait pas mal de développement :p

Ou on pourrait juste laisser ca aux utilisateurs du forum de mettre a jour leur lvl dans leur fiche perso , et ca prendrait 1 seconde 30.

Je vous mets ca en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chicken-farmers.1fr1.net
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Left_bar_bleue199/200Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:02

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Left_bar_bleue199/200Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:07

La nouvelle image à l'accueil du forum vous plait-elle?
j'y ai passé la journée albino

evidement elle est modilable: dodobeurre et dimignon, vous y serait une fois l intégration terminé


Dernière édition par Espirus le Sam 18 Fév - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:19

J'adoooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!

J'y apparaît, et à côté de Kree et Kili en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Left_bar_bleue199/200Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:30

Nouvelle image (bannière) du forum, et modification des couleurs des membres appartenant au groupe "memebre de la guilde"

J'aimerais savoir si vous aimez le vert des bras droits et le jaune des recruteurs? perso pas trop.
Vous préférez avoir quoi?


(et sinon qui a voté qu'il n'aimait pas du tout? qu'on en discute Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:36

Le vert passe plus ou moins bien

Le jaune.. Pourquoi pas rose ? Razz Sinon, j'verrais bien une couleur sombre genre indigo/noir/Marron ? a essayé avant de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Left_bar_bleue199/200Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:39

oki je vais tester plusieurs couleurs. ça te dis de me donner tout tes avis dans la chat box?
je passerai pas ce topic quand j aurai fini

(javais penser au marron aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Left_bar_bleue199/200Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:19

voila, que pensez-vous des modifications? Mon but était d’harmoniser les couleurs du forums avec les couleurs des groupes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:33


J'aime pas du tout les nouvelles couleurs, c'est trop clair <_< 'va pas du tout avec un fofo brak x)
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Left_bar_bleue199/200Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:58

Vous trouvez tous que les couleurs des groupes font bontarien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:29

Blanc/gris/bleu ? C'est vrai que c'est un peu clair pour du brak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:47

j'ai remarqué que si on va en bas de la page d'acueil du forum et que l'on clique sur "qui est connecté" sa nous emmene vers une map (https://chicken-farmers.1fr1.net/viewonline) et sa montre l'endroit où les joueurs se connecte donc les adresse personnelle son presque dévoiler il y as pas un moyen d'enlever sa pour que vous enlevé sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 275
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Classe: Nini
Niveau:
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Left_bar_bleue195/200Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Métiers: Alchimiste, Sculpteur de baguettes, Bucheron

Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:44

!!! :O t'as raison ! ça donne quasiment mon adresse ! >< confused affraid
ça fait peur XD
on est ESPIONNES !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:09

We faudrai vraiment faire quelque chose pour enlevez cette fonction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:43

Moi comme couleurs je propose meneur/bras droits/recruteurs (la bête noire des nouveaux gnéhéhé)/membres/nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:30

Pour les couleurs j'aime bien aussi Strik, sauf nouveaux et membres je sais pas si à différencier... mais j'aime moins la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:43

J'ai voulu faire un dégradé (au sens propre comme au figuré) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:29

Héhéhé le jeu de mot est bien placé Razz Et les recruteurs en noir je trouve sa.... frais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Aie mes yeux   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:34

Tout le monde ne sera pas forcément d'accord avec mon avis qui est le suivant :

Le texte rouge sur fond gris...c'est un peu dur à lire et ça fait mal aux yeux.
Les araignées au fond ça va, mais le texte c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Left_bar_bleue199/200Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:06

Oui merci de me prevenir: on a changé souvent la couleur du texte pour que celle ci puissent etre visible de tous.
avant le texte etais bleu clair.... on m a demander qqch de plus foncé. mais bon c'est dure de faire qqch qui correspond avec le theme brakmarrien. Quoi quil en soit, je vais essayer de faire en sorte de satisfaire chaque inscrit a ce sujet.

merci de votre comprehension


Dernière édition par Espirus le Dim 18 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?   Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de notre forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: comment trouvez-vous l'esthétique de ce forum?
» Recherche d'un site vu a l'époque avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chicken Farmers: cercles de brâkmarriens :: Partie Publique :: Rien à voir avec le jeu, liens marrants etc-
Sauter vers: