Forum des Chicken Farmers: cercles de brâkmarriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Chicken Farmers: cercles de brâkmarriens

Venez organisez vos éventements, vos actualités et conquètes anti-poulets du serveur Ulette sur le jeu Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sa fais longtemps !
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:05 par Bworkiss

» Recherche d'un site vu a l'époque avec vous
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 6:35 par Espirus

» Actu dofus
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:15 par Espirus

» Une étrange épidémie
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:24 par Espirus

» A lire avant de postuler
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:01 par Espirus

» Intérêt / fonction de ce forum
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:54 par Espirus

» Présentation des objectifs Rôle Play du cercle brâkmarrien.
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:35 par Espirus

» Présentation des objectifs PvP du cercle brâkmarrien.
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:14 par Espirus

» Le 18/10/642: la main mise des brâkmarriens sur le village Zoth
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:57 par Espirus

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:26

Wesh yo, c'est moi ! bah nan, en fait c'est pas moi.

...

Trêve d'humour pourri, moi mon truc c'est le reggae, genre "L'eau, le feu, le vent" des Minikeums,
ou alors surtout du rap/rock français (eh wi, ça existe, quelqu'un qui aime ça n_n) chaine de goryushika (joffré) sur youtube (ça cause de trolls, de guerre, de WoW en gros) qui est un pote de malysah, qui reprend "Désolé pour hier soir" comme l'aime Kili'

Perso c'est ça mes musiques de donjon ^^

Voilou, vous connaissez mes goûts (sans doute pourris selon vous, mais j'm'en fous, j'aime <3) musicaux Smile

Vot' cher BN adoré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:43

Striker rap/rock voici un exemple :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:18

Pour commencer un artiste que j'adore : Dub Fx; toutes ses musiques son réalisée en enregistrant des sons de beat box et en les passant en boucle. Ici il y a un instrument mais ca claque quand meme :p il en a fait plusieurs mais je ne vais pas toutes les post, je vous laisses les découvrir Wink




Un grand classique : Le peuple de l'herbe. Je la post car il y a quelque temps j'ai découvert des gens qui ne connaissaient pas ce groupe (je ne citerai pas de noms ^^) C'est le genre de musiques qui finissent dans ma voiture ou que j'écouterai après avoir fumé un peu :p




Encore deux artistes que j’apprécie : Patrice et Jali. Pour les avoir vu en festoch' je vous assure que ca envoie l'paté :p


https://www.youtube.com/watch?v=mYqG2CwaVxk

https://www.youtube.com/watch?v=HpLcnUQ9TRs&ob=av2n


Pour finir, un groupe dont vous commencez peut etre a entendre parler.... SHAKA PONK !!! C'est un petit groupe qui deviens grand grace aux nombreux festivals qu'il a parcouru. Moi j'adOre (déja vu plusieurs vois en concert et compte y retourner!!) !! :p



allé un p'tit live en prime (le son est pas top mais ca donne une idée de ce que ca peu donner en concert)




voila pour les artistes que je vais écouter le plus souvent, mais j'aime tout !
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Left_bar_bleue199/200Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:41

C'est vraiment très complet et très bien organisé.
bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:46

Sa c'est pour Kree, de la part d'Itzhak mdr Smile



J'ai que la bande audio mais le son est bon, par contre c'est un peu long, plus de 10min et faut aimer le classique (je parle de classique, pas de classique cucu, avis aux fins connaisseurs Razz)

Enfin voilà ce que donne le récital de fin d'année du conservatoire de Nantes, Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Left_bar_bleue199/200Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:44

J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:06

Haha, suis completement Mort De Rire ><"

J'avoue pas mal :3 mais pas trop longtemps '.'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:00


J'aime, je la fous direct en sonnerie de réveil x_x
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Left_bar_bleue199/200Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:12

Dites vous qu'il y a des versions de 100H sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:15

Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Left_bar_bleue199/200Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:45

j'ai adoré <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:02

Voila la musique qu'on ecoute avec kra et sur laquelle on se tape des grosses barres:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:48

Ode à la liberté en ex-URSS !
Revenir en haut Aller en bas
Lilipanpan
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 43
Localisation : Sète

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Left_bar_bleue158/200Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/200)
Métiers: Forgeur de marteaux, haches, alchi

Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:02

Des ptites chansons de saison Very Happy








Revenir en haut Aller en bas
https://chicken-farmers.1fr1.net
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:57

Parce qu'on a tous jouer a ça un jours !
Et que j'aime les remix même de ce genre de musique <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:10

Perso, je suis tombé amoureux de cette musique que je trouve jolie :p


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:02

Tetris powa !!
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 275
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Classe: Nini
Niveau:
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Left_bar_bleue195/200Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Métiers: Alchimiste, Sculpteur de baguettes, Bucheron

Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:25



bounce Gugule Smile ça va plaire à Lili ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:07

http://soundcloud.com/p-w-inrainbows/lagrima-tarrega

pour répondre à kra et son violon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:12

Parce que j'aime beaucoup Tom Jones Smile




Et aussi parce que j'aurais vraiment voulu être beaucoup plus vieux pour avoir eu la chance de voir ce groupe à Woodstock Sad


Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Left_bar_bleue199/200Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:10

découverte du jour flower





message a sister: je comprend enfin de quelle chanson parle tante S. et maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 275
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Classe: Nini
Niveau:
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Left_bar_bleue195/200Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Métiers: Alchimiste, Sculpteur de baguettes, Bucheron

Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:50

Hihi ^^ je sais pas si je l'avais déjà entendue ^^

mais j'ai une chose à dire... C'EST TOI LE PETIT BOUDIN !!!! bounce

pig

PS... merci je l'ai dans la tête maintenant !!!! -_-"


Dernière édition par Kana le Mar 8 Mai - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:23

J'arrive pas à me sortir l'air de cette musique de ma tête é.è


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:34

Désolé du double post, mais j'ai pas pu m'en empêché, et surtout étonné de voir que personne ne l'ait posté xD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane   Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de musique, c'est où? Ben c'est ici, dans le Topic à mélomane
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chicken Farmers: cercles de brâkmarriens :: Partie Publique :: Rien à voir avec le jeu, liens marrants etc-
Sauter vers: