Forum des Chicken Farmers: cercles de brâkmarriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Chicken Farmers: cercles de brâkmarriens

Venez organisez vos éventements, vos actualités et conquètes anti-poulets du serveur Ulette sur le jeu Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sa fais longtemps !
Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:05 par Bworkiss

» Recherche d'un site vu a l'époque avec vous
Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeLun 17 Juin - 6:35 par Espirus

» Actu dofus
Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:15 par Espirus

» Une étrange épidémie
Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:24 par Espirus

» A lire avant de postuler
Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:01 par Espirus

» Intérêt / fonction de ce forum
Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:54 par Espirus

» Présentation des objectifs Rôle Play du cercle brâkmarrien.
Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:35 par Espirus

» Présentation des objectifs PvP du cercle brâkmarrien.
Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:14 par Espirus

» Le 18/10/642: la main mise des brâkmarriens sur le village Zoth
Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:57 par Espirus

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Défense contre éventuelle attaque zombie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Défense contre éventuelle attaque zombie Empty
MessageSujet: Défense contre éventuelle attaque zombie   Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:14

Salut !! Je poste ici quelle arme utiliserais chaque membre de la guilde comme défense anti-zombie (ou, le cas échéant, si il serait infecté) suivant un questionnaire que je ne dévoilerais pas :p

Ceux voulant le faire devront me fournir leur date de naissance complète (jj/mm/aa) + la couleur de vêtement dominante qu'ils portent sur eux !

Sont déjà armés :

-Kreekers : une Bible (mon Père Very Happy)
-Dwoop : une patate (eh oui...)
-Srak' : un char d'assaut (grand champion pour l'instant)
-Silva : son chien (ou son futur en tout cas)
-Miyzu : son PC portable (le pauvre, il va sacrifier ça x_x)
-Bworkiss : une machette (au CaC le panda :p)
-Lapinette : infectée, sincères condoléances ^^'
-Nurtikant : son PC portable également :p
-Krawatt : une grenade
-Akromette : une patate... ça lui correspond bien, vous trouvez pas ? :p
-Espirus : une Bible (on va construire une église, on commence à être beaucoup...)

Et le meilleur moi pour la fin :

-Strik' : une... Bible comme Kree et Spirou x_x


Dernière édition par StrikersOfTheBN le Sam 28 Avr - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre éventuelle attaque zombie Empty
MessageSujet: Re: Défense contre éventuelle attaque zombie   Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:16

18/05/1994, et je porte autant de noir que de gris et de blanc ^^

Donc pour le pluralisme des coloris dominants de mes vêtements, j'ai le droit à 3 armes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre éventuelle attaque zombie Empty
MessageSujet: Re: Défense contre éventuelle attaque zombie   Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:24

Alors non, soit tu m'en donnes une (couleur) toi-même, soit je choisis la pire (arme voire infection) que tu peux obtenir. Na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre éventuelle attaque zombie Empty
MessageSujet: Re: Défense contre éventuelle attaque zombie   Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:25

C'moi le meilleur ahaha bitch i"m gonna kill them all !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre éventuelle attaque zombie Empty
MessageSujet: Re: Défense contre éventuelle attaque zombie   Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:37

Saloperie de recruteur Razz Je choisis donc le gris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre éventuelle attaque zombie Empty
MessageSujet: Re: Défense contre éventuelle attaque zombie   Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:39

Donc Krawatt : une grenade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre éventuelle attaque zombie Empty
MessageSujet: Re: Défense contre éventuelle attaque zombie   Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:52

Une grenade, qui me servira à faire péter le tank de Sra et à rigoler à le regarder se faire bouffer <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre éventuelle attaque zombie Empty
MessageSujet: Re: Défense contre éventuelle attaque zombie   Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:50

Le 09/10/98
Et je porte essensiellement du bleu
si tu me sorts la bible je te la fait bouffer feuille par feuille, parce que avec ca je serais la premiere infectee :'/
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Défense contre éventuelle attaque zombie Left_bar_bleue199/200Défense contre éventuelle attaque zombie Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Défense contre éventuelle attaque zombie Empty
MessageSujet: Re: Défense contre éventuelle attaque zombie   Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:02

le 28/02/1991
je porte du noir.

Twisted Evil par contre je voulais dire au personnede ne pas oubliez que ce genre de questionnaire tres rigolo peut déverouiller la securité de certain de vos compte (genre reponse secrete dofus, blablabla etc) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre éventuelle attaque zombie Empty
MessageSujet: Re: Défense contre éventuelle attaque zombie   Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:19

Akro tu vas être contente, c'est pas la Bible x')

C'est une... pataaaaaaaaaaaaaaate !! Comme Dwoop :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre éventuelle attaque zombie Empty
MessageSujet: Re: Défense contre éventuelle attaque zombie   Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:21

La Bible est pour Spirou x') la Mère Supérieure :p
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Défense contre éventuelle attaque zombie Left_bar_bleue199/200Défense contre éventuelle attaque zombie Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Défense contre éventuelle attaque zombie Empty
MessageSujet: Re: Défense contre éventuelle attaque zombie   Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:39

a ben cool, rien de mieu qu un enorme bouquin pour fracasser les tete de zombie, et un peu de lecture quand le travail est fini Wink

sinon est ce que vous avez vue les films "28 jours plus tard" et "28 semaine plus tard"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre éventuelle attaque zombie Empty
MessageSujet: Re: Défense contre éventuelle attaque zombie   Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:45

Spirou j'ai vu ces 2 film avec mon pêre =)
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Défense contre éventuelle attaque zombie Left_bar_bleue199/200Défense contre éventuelle attaque zombie Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Défense contre éventuelle attaque zombie Empty
MessageSujet: Re: Défense contre éventuelle attaque zombie   Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:47

et tu as aimé? (je pense que oui sinon tu n aurais pas regardé les deux Wink
perso j'ai adoré Wink
des zombie qui cavalent comme des athlètes de J O I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre éventuelle attaque zombie Empty
MessageSujet: Re: Défense contre éventuelle attaque zombie   Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:49

Je trouve le film vraiment bien malgré que sa donne des frisson mais j'ai déja vu des film pire que sa et souvent il était pas très bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre éventuelle attaque zombie Empty
MessageSujet: Re: Défense contre éventuelle attaque zombie   Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:32

Up du sujet, la flemme de créer un autre x') maintenant, postez votre équipe idéale pour affronter ces zombies :

Défense contre éventuelle attaque zombie Zombie10

Ma mienne :

Défense contre éventuelle attaque zombie Zombie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre éventuelle attaque zombie Empty
MessageSujet: Re: Défense contre éventuelle attaque zombie   Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:15

N'importe quoi ! Mais tu as oublié Will Smith qui se bat seul contre une horde de zombi dans " Je suis une Légende " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre éventuelle attaque zombie Empty
MessageSujet: Re: Défense contre éventuelle attaque zombie   Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:35

tu le mets dans quelle catégorie ? x')

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre éventuelle attaque zombie Empty
MessageSujet: Re: Défense contre éventuelle attaque zombie   Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:45

Rajoute une catégorie xD
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Défense contre éventuelle attaque zombie Left_bar_bleue199/200Défense contre éventuelle attaque zombie Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Défense contre éventuelle attaque zombie Empty
MessageSujet: Re: Défense contre éventuelle attaque zombie   Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:52

Will smith je le mettrai dans brain: n est ce pas lui qui fini par trouver l antidote au fond de sa cave? (dans le film je suis une legende, toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre éventuelle attaque zombie Empty
MessageSujet: Re: Défense contre éventuelle attaque zombie   Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:40

Personne ne remplacera mac gyver comme cerveau x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre éventuelle attaque zombie Empty
MessageSujet: Re: Défense contre éventuelle attaque zombie   Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:41

Mais faites les vôtres pour voiiiiir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre éventuelle attaque zombie Empty
MessageSujet: Re: Défense contre éventuelle attaque zombie   Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:20

Voila le mien admirez le chef d'oeuvre Smile

Défense contre éventuelle attaque zombie Zombie10


Pauvre kenny toute facon il meurt a chaque épisode et revit a chaque fois c'est un warior kenny !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense contre éventuelle attaque zombie Empty
MessageSujet: Re: Défense contre éventuelle attaque zombie   Défense contre éventuelle attaque zombie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense contre éventuelle attaque zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chicken Farmers: cercles de brâkmarriens :: Partie Publique :: Rien à voir avec le jeu, liens marrants etc-
Sauter vers: