Forum des Chicken Farmers: cercles de brâkmarriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Chicken Farmers: cercles de brâkmarriens

Venez organisez vos éventements, vos actualités et conquètes anti-poulets du serveur Ulette sur le jeu Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sa fais longtemps !
A lire impérativement avant de t'inscrire sur le forum Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:05 par Bworkiss

» Recherche d'un site vu a l'époque avec vous
A lire impérativement avant de t'inscrire sur le forum Icon_minitimeLun 17 Juin - 6:35 par Espirus

» Actu dofus
A lire impérativement avant de t'inscrire sur le forum Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:15 par Espirus

» Une étrange épidémie
A lire impérativement avant de t'inscrire sur le forum Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:24 par Espirus

» A lire avant de postuler
A lire impérativement avant de t'inscrire sur le forum Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:01 par Espirus

» Intérêt / fonction de ce forum
A lire impérativement avant de t'inscrire sur le forum Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:54 par Espirus

» Présentation des objectifs Rôle Play du cercle brâkmarrien.
A lire impérativement avant de t'inscrire sur le forum Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:35 par Espirus

» Présentation des objectifs PvP du cercle brâkmarrien.
A lire impérativement avant de t'inscrire sur le forum Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:14 par Espirus

» Le 18/10/642: la main mise des brâkmarriens sur le village Zoth
A lire impérativement avant de t'inscrire sur le forum Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:57 par Espirus

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A lire impérativement avant de t'inscrire sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
A lire impérativement avant de t'inscrire sur le forum Left_bar_bleue199/200A lire impérativement avant de t'inscrire sur le forum Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

A lire impérativement avant de t'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: A lire impérativement avant de t'inscrire sur le forum   A lire impérativement avant de t'inscrire sur le forum Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:45

Madame, Mademoiselle, Monsieur, bonjour

Pour des raisons de sécurité, il est très fortement recommandé de ne jamais mettre le même mot de passe et nom d'identification sur les différents forums, boites e-mail et jeux auxquels vous jouez.

Je m'explique: Si par exemple, mon nom de compte dofus est papillon et mon mot de passe est castor-enragé, je ne doit surtout pas m'inscrire sur ce forum avec les mêmes identifiant et mot de passe.
Donc il faut trouvé un autre mot de passe et identifiant. Par exemple id: pizza mdp pain-cake

Ce n'est pas bien compliqué, vous avez surement d'autres animaux ou plats préférés.... Wink
Sinon, si vous tenez absolument à une combinaison particulière comme mot de passe (exemple: castor-enragé) il existe plein d'astuces pour les écrire sous différentes variantes:
Like a Star @ heaven vous pouvez doubler certaine lettre de votre mot de passe. (caastoor-eenraagéé)
Like a Star @ heaven vous pouvez remplacer certaine lettre par des chiffres ou des symboles (exemple 3=E, 1=i, 0=o, $=s, µ=u, £=L, &=B...) (cA$t0r_3nrAgé)
Like a Star @ heaven vous pouvez l'écrire à l'envers. (égarne-rotsac)
...
Tous dépend de votre logique.

Mais s'il vous plait, pensez à ne jamais négliger ce détail: un mot de passe "passe-partout" est aussi un passe partout pour l'individu qui s'introduit dans votre pc.
Préférez-vous perdre 5 minutes à retrouver un mot de passe? Ou perdre ce que vous vouliez protéger?
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire impérativement avant de t'inscrire sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chicken Farmers: cercles de brâkmarriens :: Partie Publique :: Annonces générales-
Sauter vers: