Forum des Chicken Farmers: cercles de brâkmarriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Chicken Farmers: cercles de brâkmarriens

Venez organisez vos éventements, vos actualités et conquètes anti-poulets du serveur Ulette sur le jeu Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sa fais longtemps !
Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:05 par Bworkiss

» Recherche d'un site vu a l'époque avec vous
Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 6:35 par Espirus

» Actu dofus
Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:15 par Espirus

» Une étrange épidémie
Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:24 par Espirus

» A lire avant de postuler
Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:01 par Espirus

» Intérêt / fonction de ce forum
Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:54 par Espirus

» Présentation des objectifs Rôle Play du cercle brâkmarrien.
Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:35 par Espirus

» Présentation des objectifs PvP du cercle brâkmarrien.
Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:14 par Espirus

» Le 18/10/642: la main mise des brâkmarriens sur le village Zoth
Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:57 par Espirus

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une muse en quête d'espiration...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une muse en quête d'espiration...   Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 5:49

En cette hiver froid et sombre, votre chère muse n'a pas trouvé mieux que de chercher l'espiration dans les entrailles du....

Le Rat noir

Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Rat_no11

Cela faisait un moment que je me sentais capable de le soloter (ben depuis que je l'ai fait une première fois avec kana et panpan, on devait être niveau 100 ou à peine). Je pense que toute personne tapant feu peu le faire. J'ai pas ressenti de réels difficulté, j'ai donc ainsi fait les deux challenges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une muse en quête d'espiration...   Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:04

Feu ou air Smile

Après c'est sûr qu'un perso terre va galérer à faire ce donjon tout court XD
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une muse en quête d'espiration...   Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:19

Bon voila, un de mes jolie perco, que je croyais bien plein, a drop ceci :

Espirus a relevé la collecte sur le percepteur Arzurith Do'Ge en (-15, -48) et recolté :
1xCoeur de Craqueleur, 3xPlume de Corbac, 1xGros Boulet, 2xDeuxième partie de la clef du labyrinthe du Dragon Cochon, 2xPierre d'Emeraude, 2xPierre de Rubis, 8xPatte de Corbac, 1xOreille de Porkass, 3xFragment de Pierre Polie, 2xCôtes de Porkass, 12xCuir de Porkass, 1xPierre de Cristal, 1xGroin de Porkass, 2xDent en Or du Craqueleur, 1xDentier de Porkass, 1xPierre de Diamant, 2xPierre de Saphir, 1xCrête de Porkass, 6xSoulier de Porkass, 1xOeil de Corbac et 490 points d'expérience.

Quel en fut ma surprise, ma fausse joie...
De l'espiration perdu à jamais dans les landes des euphories très courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une muse en quête d'espiration...   Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:39

Owned !!
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une muse en quête d'espiration...   Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:32

OH regardez les beaux progrès de ma femme de chambre cra , mineur bucheron et bricoleur:
Sur le chemin de la mine, celle ci vu agressée par une mama koalak et ces petits. Elle se défendis avec bravoure, protégeant son compagnon à plumes en le glissant dans son sac (un familier qui donne 80 intelligence et 1pa pour le bonus pano)

Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Vive10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une muse en quête d'espiration...   Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:23

On peut dire que ta femme de chambre à bien été éduquée. Toute mes félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une muse en quête d'espiration...   Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:06

Bonjour Bonsoir flower

Je voulais vous faire part d'une histoire incroyable. Celle de ma rencontre avec Lilipanpan. J'étais encore très jeune, belle et insouciante, un peu naive et fleurs bleu. C'est surement pour cette raison que j'ai été .... Kidnappée par le crocabulia!

Un avis de recherche avait été déposé dans les quatres villes du continent, et le mercenaire Lilipanpan parti donc vers la tanière du croca pour empocher une prime plus que correct...

Il s'introduit donc dans la tanière du Croca, détroussa les malheureux sur son chemin, jusqu'à arriver au roi des dragons, retenant prisonnier l'osamosa fascinée par cette experience au contacs de ces puissants reptiles.

"Hey toi! tas d'écailles ambulantes! Tu vas liberer c'te demoiselle desuite ou tu auras affaire à moi!
-CROUARGH!"
De rage, il jeta sa bien aimée sur l'intrus, et les attaqua...

le combat fut long et laborieux
Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Croca_10
Mais Lilipanpan aidé d'Espirus remportèrent la victoire
Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Croca_11

C'est pendant ce combat que je découvris les joies d'avoir un homme au bout d'une laisse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une muse en quête d'espiration...   Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:53

Moi personnellement ce que je remarque directement c'est le " 69 tours " Mad

G g ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une muse en quête d'espiration...   Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:39

Bien joué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une muse en quête d'espiration...   Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:39

Oh la frime ^^
Je parie qu'avec un lvl 200 dans ma team je fais aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une muse en quête d'espiration...   Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:12

Mmmm je ne considère pas ça comme de la frime. Du tout.
On a cherché la difficulté avec Panpan, et je te jure que a un moment c'était tendu du string!
on a eu de la chance que le croca ce soit coincé avec ces invoques.... (une fois qu on avait enfin reussi a faire tout le ménage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une muse en quête d'espiration...   Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:21

Espirus a écrit:
Mmmm je ne considère pas ça comme de la frime. Du tout.
On a cherché la difficulté avec Panpan, et je te jure que a un moment c'était tendu du string!
on a eu de la chance que le croca ce soit coincé avec ces invoques.... (une fois qu on avait enfin reussi a faire tout le ménage)

Je sais je te taquine, d'ailleurs ça m'a surpris toutes ces coquilles
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une muse en quête d'espiration...   Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:37

Ouais le croca invoque jusqu'à 8 monstres à 3PO sans ligne de vue, quand il s'est coincé entre deux coquilles dans son couloir, on a fait le menage des grosse invoque qui tape bien fort (genre les drago euf eveillé qui ont 5X% neutre (fouet tape neutre) et qui donne des malus immonde de 200% domage cumulabel .... enfin la vraie galère) tous en priant pour qu il invoque que des coquilles, qu'on laissait tranquille car inoffensives à partir de la 5 case. Enfin voila, que du bonheur comme on aime, de la galère à toutes les sauces. I love you

Dans le même genre, on est parti en donjon scuicide en tête à tête il y a très longtemps face à un chene mou, je n'étais pas encore niveau 100 (c'était il y a 9 mois)...
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une muse en quête d'espiration...   Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:43

Bonjour.

Voici encore une victoire de .... ma super protégée flower

Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Victoi12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une muse en quête d'espiration...   Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:23

Quelle classe en face ?
Tu es sûre qu'ils n'ont pas voulus être galants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une muse en quête d'espiration...   Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:30

Bravo ma grande ! Espirus, parce que tu le vaus bien.
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une muse en quête d'espiration...   Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:35

un iop air niveau 45 (qui ma fait tres mal ) et un cra terre en bouftou qui etait trop loin de moi et qui n a donc jamais touché mon perso en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une muse en quête d'espiration...   Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:47

Espirus a écrit:
un iop air niveau 45 (qui ma fait tres mal ) et un cra terre en bouftou qui etait trop loin de moi et qui n a donc jamais touché mon perso en fait.

Un Iop et un crâ qui tire pas...
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une muse en quête d'espiration...   Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:47

Bonjour à tous flower


Voila un mini screen de pacotille, juste pour affirmer que Espi a des capacités cachées

Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Frifri10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une muse en quête d'espiration...   Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:43

Héhé, Espi quand elle s'ennuie, elle s'en va se chercher un peu de défi pour tester ses limites Razz

C'est tout de même moins impressionnant que votre duo avec Panpan au Croca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une muse en quête d'espiration...   Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:21

Certes, en plus ce combat je ne l'ai meme pas souhaiter, j'ai cliquer par accident en changeant de map sur ce groupe :/
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une muse en quête d'espiration...   Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:33

Bonsoir:

Je voulais vous faire part de mon nouveau défi: celui de gagner de la monnaie par un dur labeur, non pas des kamas mais .... des euros!!
Et oui, je vous annonce que j'ai été embauché!! I love you
Je commence ma première journée de travail ce dimanche 15 avril à 14h dans le charmant Mac do' dans la ville à Lilipanpan (encore une histoire de folie quand même tant c'est arrivé si vite....)
Enfin bref, je vous tiendrai au jus de comment ça se passe pour moi etc si jamais ça vous intéresse... flower

Je vous souhaite donc une bonne continuation, et j'espère à bientôt sur le /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une muse en quête d'espiration...   Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:08

Bonjour donc je voudrai:
-un big mac pain complet
-une grosse frite
-un double cheese
-des potatoes
-un chavrolet
-une petite fritte
et pour boisson :
-un coca zero
-un orangina
-un pepsi
et comme dessert:
-un mac fleri daim napage caramel
-un mac fleri daim napage chocolat
-un muffin

ps: on est 3 pas tous sa pour moi ^^'
ps2: bon sinon espi l'argent tu me l'envoie au 25 rue d'ulette
ps3: reussis bien ton travail et rapporte moi beaucoup d'argent Razz
ps4 bien sur c'est une blague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une muse en quête d'espiration...   Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:02

Si j'ai envie d'un coca et que je suis sur Sète...Je serais ou allez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Espirus

Espirus


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage, Costumage, Cordomage

Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une muse en quête d'espiration...   Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:05

Ouais volontiers! si je suis en caisse ^^"
mais je ne promet pas de faire des tarifs / vole ^^"
ça c'est vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une muse en quête d'espiration...   Une muse en quête d'espiration... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une muse en quête d'espiration...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espirus, muse et mini-miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chicken Farmers: cercles de brâkmarriens :: Partie Publique :: Galerie-
Sauter vers: